Les différents types de Facebook Ads

Si vous êtes une partie de la communauté de Facebook, alors vous devez être au courant des effets et bénéfices des Facebook ads sur votre business. Les Facebook Ads sont des messages payants qui délivrent des informations sur les produits et services de la compagnie/firme qui possède cet emplacement.
Depuis que Facebook à une énorme base d’audience et fourni différentes sortes de publicités cela en fait un des réseaux de publicité les plus prisés pour les entrepreneurs qui veulent faire la promotion de leurs produits.
Les différents types de Facebook Ads sont décris ci-dessous:

types de facebook ads

Publicité par Liens externes:
Ce type de publicité est utilisé de préférence pour faire la promotion des posts de blogs. Ces pubs sont publiées en milieu de fil d’actualité et est un bon outils pour capturer l’attention des utilisateurs. Ce type de pub génère un bon nombre de likes pour le post ou site web et produit alors des clics sur la publicité.
Video ads:
Ce type de publicité est posté sur le coté droit du fil d’actualité, sur mobile ou pc. Un tel type de publicité est composé de vidéos, texte en lien avec la vidéo ou le produit offert et un lien qui fait atterrir sur le site principal de l’entrepreneur. Ces publicités sont utiles pour viser une audience en particulier avec un budget limité.

Multi-Product Ads:
Ces publicité sont utilisées pour les entrepreneurs qui offrent plus qu’un service ou produit et veulent faire la promotion de tout ce qu’ils ont en même temps. Dans ce type de Facebook ads, vous pouvez faire la publicité de 3 produits et y intégrer 3 liens.
Photo ads:
Une des façon efficace pour engager votre clientèle est de les attirer avec du contenu visuel et les Photos Ads est une des façon d’y arriver. Ce type de publicité est placé sur la colonne de droite sur Facebook et inclue des textes et liens associés à la photo.
Hyper local ads:
Ce type de publicité fait utiliser le Bluetooth et la géolocalisation pour chercher les entreprises et personnes qui peuvent potentiellement être des clients. Ces pub sont utiles pour les personnes qui ont des magasins physiques et veulent attirer des personnes vers leur boutique.
Event promotion Ads:
Faire la promotion d’un événement n’est plus une tache difficile sur Facebook, l’Event Promoting permet aux entrepreneurs de faire la promotion de leurs événements sans tracas, juste en postant des informations sur l’événement et des images en lien avec l’événement que vous préparez.

Offer ads:
Si vous exécutez n’importe quelle offre ou promotion de coupons, alors cela peut vous être utile pour pousser vos clients à l’utilisation de vos services. Les gens peuvent racheter le code coupon ou le code d’offre juste en cliquant sur la publicité qui les redirige vers votre site. Ces pubs sont très utile et efficace quand vous avez des ventes de dernière minute à faire et un besoin de faire de la place dans vos stocks.

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