La stratégie est toujours importante dans tout ce que vous devez faire. Laissez vos actions se délibérer en suivant un plan bien tracé. Une question se pose alors, quel est le meilleur endroit pour poster des liens d’affiliation? Ne jetez pas vos liens sur les clients sans plan propre. La technique est d’avoir une structure préconstruite pour un lien spécifique pour que le visiteur y arrive naturellement, sans y être forcé.
Les post sur blog « naturels »
J’utilise le terme « naturel » car les liens doivent aller avec le contenu du blog et agir comme une extension qui fait parti à part entière de ce que le visiteur voit. Quand vous forcez un lien sans un post, cela va vous identifier à quelqu’un qui veut absolument vendre un produit et qui n’y arrive pas en temps normal. Selon la psychologie, la plupart des personne pensent qu’un bon produit n’a pas besoin d’éloges, seuls les produits inférieurs en ont besoin. Utilisez donc le contenu de votre blog pour prendre la confiance des visiteurs. Cela ne sera alors pas difficile de les convaincre de cliquer sur le lien. Le besoin de fournir des informations doit être votre priorité et le client doit y croire, même si au fond vous ne souhaitez que vendre. Vous pouvez aussi faire des liens remarquables ou secondaire selon ce qui marche le mieux pour vous.
E-products intérieurs
Les produits électroniques tels que les e-books et programmes sont les meilleurs emplacements pour les liens d’affiliation. C’est beaucoup plus simple si vous créez votre e-product. Vous vous faites de l’argent en vendant vos produits, mais percevez aussi une commissions grâce au système d’affiliation. C’est toujours plus simple de convaincre des clients de jeter un œil à un lien si le produit qu’ils ont achetés convient ou excède leur espérances.
Bannières publicitaires
C’est une autre façon idéale de mener le lien d’affiliation vers le client. Il est difficile de manquer cela, et la meilleure chose est que vous utilisez votre propre site et n’avez pas à payer pour la publicité. Les marchands sérieux vous fourniront même les graphismes nécessaires à utiliser. Vous pourrez aussi avoir besoin de mener des test. Si la publicité n’est pas signifiante, vous pouvez toujours la retirer pour réduire le désordre sur votre site.
Page ressource
Ici vous fournissez votre lien d’affiliation de produits liés entre eux. La page ressource peut se trouver être un outil puissant pour gagner des revenus en plus. Pour mettre un peu plus de poids, vous pouvez offrir de petites explications aux clients pour qu’ils aient une idée de ce qu’ils voient ou vont voir. Ces produits ne sont pas nécessairement votre priorité car ils sont liés aux produits que vous vendez déjà, le client peut toujours les trouver intéressants.
Au fil du temps, vous allez recueillir l’expérience suffisante pour savoir ce qui est bon pour vous. Gardez toujours écrits vos résultats pour évaluer votre progrès, vous pouvez trouver ainsi de meilleures stratégies pour vous aider à faire plus de ventes. N’ayez pas peur d’essayer de nouvelles choses si ce qui vous est familier ne marche pas. C’est toujours un processus d’apprentissage qui s’offre à vous le temps que vous trouvez la combinaison qui marche.

Facebook Comments

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/lynkersh/public_html/phoenix360.fr/wp-content/themes/troma/inc/template-tags.php on line 520

Leave A Reply