“3 Millions d’entreprises publient activement sur Facebook à travers le monde, plus de 70% en dehors des Etats Unis. »

Facebook est devenu l’option préférée pour la publicité et la promotion d’entreprises, produits et événements. La plateforme de Publicité Facebook agit comme un véhicule entre le réseau social et le site web, menant du trafic auprès du magasin.
Un manque de planning approprié et de désorganisation peuvent avoir un effet sur votre campagne publicitaire. Pour gagner du succès rapidement, suivez les étapes ci-dessous, qui vont vous mener au résultat désiré :

1. Sélectionnez le type de Facebook Ad approprié à votre campagne
Il y a beaucoup de type de Facebook Ad selon leur taille et leur utilisation. Il est important pour vous de sélectionner la pub qui est la plus rentable et qui met en valeur votre marque.
Décidez quel type de publicité vous voulez utiliser qui peuvent vous aider à faire du bénéfice et en même temps à atteindre l’objectif de votre campagne. Choisissez le type de pub qui correspond le plus à votre business, événement ou offre. Alors que lorsque la promotion sur Facebook commençait, elle n’était présente que dans un coté du réseaux social. Aujourd’hui elle se mélange et se trouve entre les posts pour toucher plus de monde.

2. Ciblages et enchères sur Facebook
Ciblage:
Facebook permet à ses publicitaires de choisir l’audience ciblée et destinée à voir leur publicité. Le ciblage peut être fait selon des donnée socio démographique, lieux de travail et mot clefs. Le ciblage aide les publicités a atteindre l’audience appropriée pour obtenir les résultats désirés et leur objectif dans leur campagne. Facebook aide aussi à cibler les clients avec qui vous êtes déjà en lien, à travers leur profils, et Facebook peut aussi ramener plus d’audience visées vers votre business.
Enchères:
Commander des bannières publicitaires sur Facebook et un peu comme enchérir pour obtenir un emplacement de pub placé sur Facebook. Vos chances d’obtenir un emplacement publicitaire peuvent vous être arrachées si quelqu’un propose une offre plus compétitive. Alors que l’enchère et bénéfique pour déterminer combien vous pouvez offrir pour obtenir cet emplacement et une fois que vous en avez fini avec ça, optimisez l’offre que vous proposez.

3. Mesurer la campagne
Facebook et d’autre fournisseurs de logiciels et d’achats tiers, fournissent des analyses détaillées sur les performance d’une campagne publicitaire à travers diverses métriques. Soyez sur que vous analysez les compte rendus et vous améliorez pour attraper le plus de profit à travers la campagne.

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