Facebook est devenu une partie importante de l’industrie du marketing en ligne. Avec les méthodes de publicités Facebook grandissantes, Facebook Advert est toujours un premier choix pour les entrepreneurs qui veulent faire la promotion de leur business, service ou événement.
Le format Facebook Advert et ses options de ciblage évoluent jour après jour et il ne tient qu’à vous de rester informé et d’obtenir les bénéfices découlant des tendances changeantes du Facebook Adversiting. Avec les toute dernières tendances pour le Facebook Marketing que vous pouvez utiliser pour alimenter votre campagne, vous aurez de quoi obtenir les résultats attendus.
Le portable – La vedette au premier plan :
Le nombre d’utilisateurs Facebook augmente de façon spectaculaire jour après jour ce qui fait que le ciblage des utilisateurs sur mobile a été imposé aux entrepreneurs pour gagner plus de bénéfices.
« Le nouveau format des Facebook Ads rend la plateforme optimisée sur appareils portables. »
Cela permet aux marketer de poster des publicités qui peuvent viser également le trafic provenant d’appareils portables.
L’augmentation de l’utilisation des vidéos dans la publicité :
La publicité via les vidéos augmente rapidement depuis que Facebook a adopté cette tendance pour captiver les utilisateurs.
“Selon le compte rendu Q3 de Facebook, le CEO Mark Zuckerberg dit que la plateforme génère plus de 8 milliards de vues par jour. »
Les publicité Vidéos publiées dans le fil d’actualité attirent l’attention des utilisateurs mais augmente aussi le nombre de clics sur la publicité. Les Video Ads aident à obtenir un ciblage rapide que cela soit sur ordinateur ou mobile.
Publicités précises sur la géo-localisation :
Les publicités ciblées géographiquement sont un morceau important dans les publicités Facebook. Les pub hyper-locales aident les marketers à atteindre une audience plus large, d’intérêt commun et qui est située à moins d’1 km du magasin physique. Les publicité locales sont plus précises et efficaces, et par conséquent se synchronisent facilement avec les format mobiles, les Clicks For direction ou CTA, c’est une mesure totalement efficace pour atteindre une audience géographiquement proche.
Le calibrage sur Facebook devient puissant :
Facebook introduit une production de pub dynamiques en 2015, qui offre une solution de re-calibrage qui dépend des informations des produits en temps réel. Les bénéfices essentiels sur l’adoption des outils de re-ciblage des Facebook Ads sont:
• Que la promotion du business se fait à n’importe quel moment
• Qu’établir la campagne une fois atteindra les bonne personnes à coup sur
• Que l’audience peut être atteinte sur n’importe quel appareil
• Qu’elle est fortement en rapport avec votre sujet. Elle montre le bon produit aux bonnes personnes et augmente les chances de ventes
Type de publicité plus « Carrousel » :
Le format de Facebook Ad Carrousel laisse les publicitaires montrer plus d’une image dans une publicité Facebook basique avec un simple lien. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités, le type de Pub Carrousel est le format préféré qu’offre Facebook.
“D’après le Marketing Land, les unités de publicité Carrousel reçoivent 55% plus de dépenses entre le second et troisième quadrimestre de 2015. »
Les publicité Carrousels sont hautement recommandées grâce aux bénéfices ci-dessous qu’elles procurent aux publicitaires:
• Les Pub Carrousels mènent plus de résultats comparé aux autres type de Facebook Ads.
• Ce format permet aux publicitaires de présenter plus d’un produit sur une seule publicité.

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