Facebook Ads: Les erreurs mortelles à éviter

Les Facebook Ads constituent l’outils de publicité le plus efficace. Facebook aide à faire connaitre les utilisateurs et les business qui font leur promotion à travers ce réseau.

Une campagne publicitaire réussie signifie beaucoup quand les ventes de votre entreprise sont en jeu et si elle n’est pas faite correctement cela peut apporter des effets négatifs sur votre entreprise .
Il y a beaucoup de pratiques qui peuvent vous être utiles quand vous utilisez les Facebook Ads mais il y a beaucoup d’erreurs qui peuvent prendre une place importante dans le résultat de la publicité. Une grande performance est plus élevée et coûte moins cher à l’entrepreneur.

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Voici ci-dessous les erreurs à éviter lors de la création de Facebook Ads:

Avoir un objectif inapproprié/ N’avoir aucun objectif
La première chose à faire lors de la création d’une Facebook Ads est d’avoir des objectifs spécifiques. Avoir un objectif inapproprié peut vous distraire et créer un impact négatif sur votre publicité, mais avec un but fixe cela mènera votre campagne publicitaire vers le succès.
Vanter ses fonctionnalités plutôt que les bénéfices
Lors de l’achat, les personnes regardent habituellement les avantages qu’ils obtiendrons sur le produit ou service sur lequels ils dépensent leur argent. Les fonctionnalités du produit ou service offert ont aussi un rôle important dans le processus de vente. Faire l’éloge des fonctionnalités du service que vous offrez devrait surligner ses avantages et non entraver les vente ou le taux de clics générés.
Aucun CTA
Avoir un fort « Call to action » peut mener une grande différence vers votre succès. Si vous voulez que les personnes cliquent sur sur votre publicité, liker votre page ou faire autre chose que du CTA est la chose à ne pas faire. Un CTA sur votre publicité permet aux visiteurs et clients de se mettre à l’action sans se perdre dans les recherches du service qu’ils demandent.
Mauvais titre et image inappropriée – formatage de texte
Le titre est une des parties les plus importantes d’une publicité, c’est ce qui capture l’attention des clients et les mène vers votre publicité. A moins que le nom de votre entreprise soit connu, l’utiliser en titre sur Facebook Ads n’est pas un choix judicieux. Utilisez du texte et des images en rapport avec votre publicité et justifiez le produit ou service que vous offrez à vos clients.
Avoir un envoi vers une page miteuse et douteuse
Les visiteurs cliquent sur votre publicité dans le but d’obtenir quelque chose à la fin. Si vous avez une page finale qui n’est pas au niveau du marché ou avez quelque chose d’autre que ce qui est proposé dans la publicité, cela peut affecter vos ventes.
Essayez d’éviter les erreurs mentionnées pour gagner plus de bénéfice depuis votre Campagne publicitaire Facebook et rentabiliser chaque effort éprouvés pour cette campagne.

Pour en savoir plus n’hésitez pas à consulter nous solliciter sur: https://www.facebook.com/lamethodephoenix/

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