1. Pertes de clients actuels
    Même les clients les plus indulgents vont perdre de leur tolérance si un traitement juste ne leur est pas attribués.
  2. Perte de futurs clients
    Une fois que vous avez perdu des clients actuels, vous avez de grandes possibilités de perdre de futurs clients car ils vont faire tourner la nouvelle et votre mauvaise réputation à leurs famille et amis.
  3. Perte de clients potentiels
    Vous avez peut être perdu des clients avant même qu’ils ne fasse une commande. La perte de clients potentiels se fait généralement quand ils sont ignorés, non-surveillés, sous estimés.
  4. Perte de Réputation
    Le service client est la ligne de front de votre business et représente votre compagnie complète. Si ils ne sont pas performants, la réputation de la compagnie va définitivement être touchée.
  5. Perte de Profits
    La perte de clients signifie aussi une perte de profit parce que les clients sont la principale source de revenus financiers.
comment-un-mauvais-service-client-peut-affecter-votre-business

Vous avez aimé cet article, partagez la page et recevez tous les secrets pour créer vos propres infographics virales dès aujourd’hui ! 

Facebook Comments

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/lynkersh/public_html/phoenix360.fr/wp-content/themes/troma/inc/template-tags.php on line 520

Leave A Reply