Je pense qu’une des question la plus fondamentale qui intéresse les personnes pour devenir un affilié est où trouver des produits pour en faire la promotion.
Il y a beaucoup de programmes d’affiliation disponibles mais il est toujours conseillé de choisir celui qui marche le mieux pour vous. Cela augmentera les chances de réussir car cela réduira les tensions causées par les marques qui vont vous pousser et vous rendre inconfortable. Il y a de très bonnes façons de trouver un programme d’affiliation approprié aux débutants et même pour ceux qui se considèrent vétéran dans un domaine.
Réseaux d’affiliation bien établis:
Cela serait l’endroit idéal pour commencer car beaucoup de réseaux sont très organisés et fiables. Les réseaux bien établis sont généralement grands et ont des partenariats avec de grandes marques. Il y a des chances pour que vous trouviez un réseaux d’affiliation et menez des ventes pour des marques communes, vous trouverez cela surement en cours d’exécution sur un réseau d’affiliation.

Quelques-uns de ces réseaux incluent ces logiciels, mais n’y sont pas limités:
1. Linkshare
2. Commission Junction
3. Shareasale
4. Pepperjam Network
5. Google affiliate networks
6. JVzoo
7. Warriorplus
Beaucoup de réseaux sont étendus car ils ont une relation déjà bien établie avec de grandes compagnies qui payent bien. C’est un endroit sûr pour les débutants qui veulent commencer leur carrière dans le marketing d’affiliation. Ils chargent le marchand de les commissionner pour partager leur produits, cela signifie qu’ils vous payent en tant que publicitaire mais cela peut être relativement réduit pour que le réseaux touche sa commission.
Produits familiers
Vous pouvez toujours commencer en faisant la promotion d’une marque que vous utilisez personnellement ou que vous connaissez bien.
Il est toujours facile de vendre quelque chose que vous connaissez déjà, vous n’aurez pas à convaincre les clients d’acheter un produit que vous n’avez vous-même essayé.
Vous pouvez regarder les sites de vos marques favorites et voir si ils ont un programme d’affiliation. C’est une ceinture de sécurité et quelque part un sol familier pour les débutants.
Programme d’affiliation indépendant
Ces programmes sont menés par les marchands eux-mêmes qui utilisent des logiciels d’affiliation pour s’occuper des aspects techniques du système. Dans quelques cas, ils externalisent les programme de management pour gérer les programmes d’affiliations et s’occuper de leur business principal. L’avantage des réseaux d’affiliation indépendants est que le paiement est bien plus important car il n’y a pas d’intermédiaire. Cependant, si le programme n’est pas bien géré cela peut être un vrai désastre à cause du manque de créativité et des délais de paiement non-respectés.
Ils restent quand meme les meilleurs, spécialement si vous trouvez celui qui est bien managé et qui porte intérêt aux besoins des publicitaires.
Ils ne sont pas si simples à trouver, vous pouvez toujours les chercher en utilisant des mots clefs sur un moteur de recherche.
Réseaux d’e-product
Ces publicités de produits sont téléchargées plutôt qu’achetées comme des e-book ou autre programmes. Quelques réseaux incluent Clickbank, e-junkie et Avangate. Assurez-vous juste que le produit dont vous faites la promotion donnera aux clients la valeur de la monnaie et ce n’est pas fait pour les mener vers de fausses publicités. La plupart des e-product ont ces problèmes.
Il y a plusieurs façon pour trouver et rejoindre un programme d’affiliation. Elles ne sont pas fatigantes, mais font partie des meilleures.

Facebook Comments

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/lynkersh/public_html/phoenix360.fr/wp-content/themes/troma/inc/template-tags.php on line 520

Leave A Reply