Si vous tenez la clef pour ouvrir le cœur de vos visiteurs, les convertir en acheteur n’est plus du tout une “mission impossible”

1. Créez un sens d’urgence
Les clients vont probablement ne pas avoir de sens de l’urgence pour se mettre à l’action sauf si vous le créez pour eux. Faites-leur réaliser que ce que vous leur offrez est très important. Soulignez le fait qu’une fois que cette offre est passée, ils n’auront plus de chance d’obtenir cela à nouveau. Mettez une date limite et laissez leur cerveau faire prendre une bonne décision.
2. Offres inventives
Aucun client ne peux rejeter votre grande offre de cadeaux. Juste comme vous l’espérez, ils dépenseront leur argent sur vos produits, mais vous devrez leur proposer en retour un “extra” pour qu’ils sentent que votre produit vaut son prix ! Aussi, vous pouvez leur offrir une présentation sur le fonctionnement de votre produit.

3. Collectez leurs adresses mails
Si le client pense qu’avoir une conversation serait de trop, ou qu’il n’a juste pas le temps, vous pouvez leur proposer de vous communiquer leur email ou autre moyen de conversation pour les contacter en cas d’offre future. En même temps, donnez-leur votre carte pour qu’ils puissent vous contacter si ils ont besoin de votre service.
4. Posez des Questions
Posez constamment des questions au fil de la conversation. Pour mieux comprendre votre client, et pour que vous puissiez aussi répondre à toute leurs questions en détail. Aussi, cela peut vous aider à tacler leurs besoins en leur offrant des produits appropriés. Vos bonnes réponses à leurs questions peuvent vous aider à les transformer en clients qui vous achèteront !
5. Engagez-vous avec vos clients
Les gens ne vont pas acheter au hasard chez vous, si vous n’avez pas gagné leur confiance. Premièrement, engagez vous avec eux pour qu’ils vous comprennent, vous et vos produits avant de prendre une décision. Aussi, n’essayez pas de vendre impulsivement, comprenez leurs problèmes avant d’offrir un produit qui leur convient.

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