Comment commencer mon propre Business en ligne si je travaille de 9h à 17h?

Comment commencer mon propre Business en ligne si je travaille de 9h à 17h?

Est-ce que vous vous êtes déjà demandé « Comment je vais commencer mon propre business en ligne sans quitter mon travail ? »

Ne vous inquiétez pas, nous avons une solution !

Les emplois traditionnels en bureau ont beaucoup d’avantages comme la stabilité et la sécurité, mais parfois vous voulez changer.
Et c’est compréhensible à 100% !

Le monde change, et il est bien connu que peu d’emploi offrent le revenu attendu. Et en même temps, vous voyez des dizaines d’histoires d’anciens employés qui ont fait fortune en se lançant dans l’entreprenariat, et vous vous demandez pourquoi ne pas faire la même chose.

Mais, pourquoi vous ne pouvez pas?

Si vous voulez commencer votre propre affaire vous n’avez pas besoin de laisser tomber votre emploi. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez combiner les deux très facilement !
Voici votre plan d’action.

Etape 1. Échauffement

Avant de sauter sur la première opportunité qui se présente, réfléchissez à votre style de vie et vos ressources. A ce niveau là, vous devez vous poser les bonnes questions :

Combien de temps êtes-vous prêt à consacrer quotidiennement à votre petite affaire?

Rappelez-vous que votre santé, votre famille et votre vie sociale demande aussi de l’attention, et vous devez être réaliste dans vos estimations. Même 1h voir 1h30 peut être suffisante pour commencer votre business, alors ne vous inquiétez pas si vous ne trouvez pas plus de temps.

Quelles sont vos ressources techniques?

Avez-vous un PC, un ordinateur portable, une tablette ou encore un Smartphone ? Pouvez-vous les utiliser pour aller en ligne et gérer votre business, ou avez-vous besoin d’un outil plus sophistiqué ?

Où allez-vous travailler?

La meilleure chose à faire pour votre business en ligne c’est être flexible – pouvoir travailler de n’importe où en dehors de chez vous, et même pendant vos vacances. Mais il est très utile aussi de déterminer votre zone de travail et de vous assurer que rien ne va vous distraire. La maison c’est la maison, donc il sera important de créer un espace équipé et isolé pour pouvoir vous concentrer au maximum sur votre business.

Etape 2. Recherche

Dès que vous assimilez tout le temps et les efforts que vous allez devoir fournir pour lancer votre affaire, vous pouvez commencer un business plan. Pour vous guider, voici ce que vous devrez vous demander :

Quel type de business allez-vous choisir?

Si vous avez déjà un travail à temps plein, vous avez besoin d’une entreprise qui A) Ne vous demande pas énormément de temps, B) Ne vous demande pas énormément d’efforts.

Pouvez vous vous imaginer rentrer chez vous après une longue journée de travail et devoir coudre des ours en peluche pour les vendre (ou écrire un texte en freelance) ? Ou acheter 100 t-shirts pour remplir votre stock (par exemple chez vous) jusqu’à ce que quelqu’un en achète ? Ou encore faire la queue à votre bureau de poste pour envoyer vos commandes ?
En d’autres termes, vous avez besoin de trouver une affaire qui ne vous demande pas à créer en gros, à stocker ou à expédier. Et en prenant en compte tout ces aspects, vous devrez peut être vous essayer au Drop shipping, mais bien sûr, vous êtes libre de vous lancer dans un autre business model.

Pouvez-vous utiliser l’expérience de quelqu’un d’autre?

Alors que vous n’êtes qu’au tout début de votre aventure, il y a encore beaucoup d’aspects et de détails que vous ne connaissez pas encore. Et ce n’est pas grave car vous allez obtenir assez de connaissances avec le temps. Ce dont vous avez besoin maintenant, c’est l’opportunité de parler avec des gens qui ont de l’expérience. C’est pour cela qu’il est absolument nécessaire de regarder les forums et participer à la conversation.

Qu’est-ce que vous avez à apprendre?

Savez vous comment ce business marche, techniquement ? De quoi avez-vous besoin pour commencer (créer un site, obtenir un programme, utiliser des logiciels…) ? Comment allez-vous créer du trafic vers votre entreprise pour attirer plus de clients ? Rien n’est vraiment scientifique à ce niveau là: il existe assez de chaines Youtubes, de plan étape-par-étape, de guides et formations pour vous préparer.

Etape 3. Décollage

Maintenant que vous savez quel type de business vous allez lancer, vous allez commencer, et vous devez être au courant des bases et des règles. Assez des préparations, il est maintenant temps de s’activer !

Faites un emploi du temps

Vous savez déjà ce que votre business demande pour décoller, vous pouvez programmer les étapes les plus importantes. N’essayez pas de tout faire en même temps, et n’allez pas plus loin que la limite de temps que vous vous êtes fixé.

Externalisation

Si vous n’avez pas les compétences pour créer une publicité, un site web, ou un logo, il est pratique de trouver quelqu’un de qualifié. Après, vu que vous travaillez de 9h à 17h, vous gagnez assez (j’espère) pour investir un peu. Même si vous aurez des dépenses à faire, vous vous épargnerez des cases tête et pertes de temps, et vous commencerez votre entreprise en première classe.

Lancement!

Mettez à exécution tout ce que vous avez planifié!

Chaque personne de notre équipe du support fait de son mieux pour vous aider dans votre aventure, et vous pouvez vous en assurer : vous pouvez faire appel à nos services en cas de difficultés!

Leave A Reply