Avec la croissance de l’économie et de la technologie, 24 heures ne parait plus être assez pour la plupart des personnes. Vous-êtes vous déjà demandé si quelqu’un est capable de réaliser quelque chose dans les temps alors que vous n’y arrivez pas ?
La clef est une gestion du temps efficace. Voici quelques conseils sur comment vous pouvez gérer votre temps pour accomplir vos affaires plus vite.

1. Créez vous un emploi du temps
Remplissez votre emploi du temps avec les tâches que vous souhaitez compléter à ce moment la, et commencez à travailler sur cela en étant accordé. Avec l’aide de votre emploi du temps, vous gardez un suivi sur ce que vous avez fait à la fin de la journée. Vous savez alors où vous avez dépensé votre temps; Avez-vous produit des résultats ou n’avez fait que des tâches non productives ?
2. Mettez des priorités
Créez des blocs dans votre emploi du temps avec les tâches les plus importantes jusqu’aux moins importantes. Gardez votre emploi du temps le plus détaillé possible pour que vous puissiez vous discipliner dans votre temps à chaque tâche.
3. Soyez orienté sur les résultats
Donnez 50% de votre temps aux activités ou rendez vous qui vont vous donner le plus de résultats.
4. Planifiez à l’avance et ayez des provisions
Vous pouvez planifier à l’avance, mais vous ne pourrez jamais vraiment savoir ce qui peut arriver. Alors ayez de l’avance en cas d’événements qui pourrait vous interrompre. Avec cela, même si vous êtes détourné par quelque chose d’urgent, vous pouvez finir la tâche importante avant.
5. Éteignez toutes les distractions
Passez au mode “ne pas déranger” et soyez concentré à 100% sur ce que vous êtes en train de réaliser. Éloignez-vous de tout ce qui pourrait vous distraire comme les réseaux sociaux, les série TV, application de tchat, etc.
6. Soyez réaliste dans vos buts
Concentrez-vous sur la qualité plutôt que la quantité. Ne vous mettez pas la pression pour obtenir quelque chose dans les temps. Soyez réaliste quand vous vous fixez un objectif en vous poussant juste assez pour vous donner de l’espace et rester motivé.

Vous avez aimé cet article, partagez-le et recevez tous les secrets pour créer vos propres infographics virales dès aujourd’hui ! 

Facebook Comments

Leave A Reply