L’Art de la Négociation

La négociation est devenue une partie de notre vie quotidienne, c’est une compétence très importante dans le monde des affaires, des ventes et du marketing. Beaucoup de personne ont une mauvaise idée de la négociation, qui est à la fois tout et rien. Cependant, avec un grand sens de la négociation, et le bon état […]

Pourquoi votre Business Doit Être sur Mobile

Dans les années 90, internet a surgit entant que nouvelle technologie et a causé un grand impact dans notre façon de faire les choses. Cela a mené des changements et transformations dans notre façon de gérer notre entreprise. Et maintenant, une autre technologie, le smartphone, est en train de créer un autre grand impact sur […]

Les 5 Types de Personnalités sur les Réseaux Sociaux

La plupart d’entre nous avons une relation avec les réseaux sociaux d’une façon ou d’une autre en ce moment même.Que cela soit à des fins précises, pour le loisir ou pour communiquer, l’interaction avec les réseaux sociaux ramène alors des types spécifiques de personnalités, propres à chaque individu. Certaines correspondent à une personnalité, d’autres résultent […]

Idées pour Compléter votre Business

Votre première vente est un succès ! Mais.. si vous voulez booster vos ventes pour plus de revenu, vous devrez avoir de meilleures secondes offres pour plus de conversion en ventes. 1. Offres Additionnelles à Partir de votre Vente de Base Si vous avez offert 10 produits dans votre première vente, vous devrez essayer d’ajouter […]

Qu’est-ce que les couleurs disent de votre business?

Saviez vous que la majorité des couleurs de votre entreprise peuvent laisser une impression dans l’esprit du consommateur? Les couleurs représentent l’esprit et les objectifs que votre business reflète au public. Rouge: Actif, Passionné, Agressif, Provocant, Attrape l’attention Bleu: Confortable, Confiant, Professionnel, Digne de confiance, Responsable Jaune: Energique, Frais, Joyeux, Positif, Motivé Vert: Ethique, Riche, […]

Types d’Offres que vous Pouvez Créer

Le Business d’information est une niche florissante offrant la possibilité d’obtenir des revenus en fournissant du savoir. La matière première est donc l’enseignement que vous pouvez fournir, et pour cela, plusieurs formes d’offre se présentent à vous: Do-it-Yourself (DIY) (Faites le vous même) Des produits que vous pouvez vendre et que vos acheteurs vont utiliser […]

Maximiser son ROI avec le A/B Testing

Avoir une campagne Facebook réussie peut devenir la tâche la plus difficile sans tests, si cela est fait sans tester chaque élément qui va être posté. Cela va affecter votre succès et retour sur investissement. Facebook Ad est un des types de publicités qui permet aux entrepreneurs de faire des split test pour parfaire sa […]

Publicité sur Facebook – A faire et à ne pas faire

Faire de la publicité sur Facebook n’est plus une tactique secrète. Pratiquement toute les entreprises utilisent Facebook pour atteindre une bonne audience et ramener des conversions. Facebook n’est pas qu’un lieu de partage et de connexion avec les autres mais il agit aussi comme une plateforme de publicité qui vous permet de mettre des publicités […]

Facebook Ads: Les erreurs mortelles à éviter

Les Facebook Ads constituent l’outils de publicité le plus efficace. Facebook aide à faire connaitre les utilisateurs et les business qui font leur promotion à travers ce réseau. Une campagne publicitaire réussie signifie beaucoup quand les ventes de votre entreprise sont en jeu et si elle n’est pas faite correctement cela peut apporter des effets négatifs […]