5 Façons de Récompenser vos clients Fidèles

Imaginez que vous êtes un client chez une marque que vous avez soutenu pendant des années. Comment voudriez-vous qu’ils vous récompense pour votre loyauté ? Vos clients vont se sentir acclamés si vous vous décidez à leur offrir des choses intéressantes !

1. Carte de fidélité

Offrir une carte de fidélité est quelque chose de conventionnel mais efficace pour les récompenser. Cela les encourage aussi à dépenser les points accumulés dans une nouvelle commande chez vous. Vous gagnez des points de fidélité, vos clients doivent faire plus de commandes, pour ensuite les dépenser encore.

2. Offrez des réductions ou des rabais

Pour récompenser leurs achats qui vous soutiennent, vous pouvez leur offrir des réductions sur des biens sélectionnés. D’un autre coté, vous pouvez leur offrir des réductions plus importantes que la normale pour qu’ils puissent vraiment profiter des avantages de clients fidèles. Les aider à économiser de l’argent vont les rendre heureux, et déclencher leur intérêt pour vous, pour faire plus de commandes à l’avenir !

3. Produits exclusifs

Une autre façon de récompenser vos clients est de leur offrir des produits exclusifs qu’ils ne pourraient pas trouver ailleurs, ou commander sans être un membre. Cela donne à vos clients fidèles le sentiment d’être spécial en devenant votre membre loyal.

4. Envoyez des cadeaux gratuits avec leurs commandes

Qui n’aime pas les cadeaux ? Cela va avec vos clients. Vous pouvez augmenter leur envie d’acheter chez vous en leur offrant des articles gratuits avec leurs commandes par rapport à un montant d’achat minimum. Comme les cadeaux gratuits, vous pouvez les récompenser avec un article disponible uniquement dans votre magasin.

5. Célébrez les jours spéciaux

Offrir un cadeau ou des réductions à vos clients le mois de leur anniversaire quand il font une commande. Vous pouvez aussi le faire lors des jours spéciaux comme la fête des mères, des pères, la Saint-Valentin, etc. Cette petite action peut les faire se sentir exceptionnels. En plus, votre crédibilité et réputation peut être améliorées, et vous pouvez donner l’air d’être généreux. Leur retour est garanti !

infographie 5 façons recompenser clients fideles

Tout comme vos clients fidèles, la croissance de votre business est un élément essentiel à prendre en compte.

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